Kierra Sheard

En savoir plus surKierra Sheard

Kierra Valencia "Kiki" Sheard (née le 20 juin 1987 à Detroit, Michigan) est une chanteuse de gospel, créatrice de mode et actrice américaine. 

Elle est la fille de la chanteuse de gospel Karen Clark Sheard (membre du groupe de chant gospel The Clark Sisters ) et la petite-fille du directeur de chorale gospel Mattie Moss Clark. Sheard dépeint Litha dans le 2010 Christian - drame le film Kid Preacher

Après être apparue sur les albums de sa mère, Sheard a fait irruption sur la scène musicale avec la sortie de son premier album I Owe You en 2004. Son single " You Don't Know""a été écrit sur le combat de sa mère avec un caillot de sang presque fatal.

Vie privée

Née à Detroit, Michigan, et élevée dans la banlieue de West Bloomfield, Sheard a passé ses années de formation entourée par les influences de sa famille, de leur foi et de leur musique. À l'âge de 6 ans, elle a commencé à chanter dans la chorale de la Grande Emmanuel Institutional Church of God in Christ, dirigé par son père l'évêque J. Drew Sheard.

Sheard est diplômée de Wayne State University à Detroit, Michigan, où elle a obtenu son baccalauréat en anglais avec une mineure en psychologie.
Image

Bien que son calendrier de tournées ait été limité pour tenir compte de ses objectifs académiques, Sheard a entrepris une tournée japonaise avec sa mère Karen Clark-Sheard en août 2006. En 2013, Sheard a commencé à prêcher à l'église de son père et à d'autres.

En juin 2015, Sheard a publié la collection automne / hiver d'Eleven60 qui rend hommage à son inspiration, sa mère, Karen Clark Sheard. Eleven60 est nommé pour le mois et l'année de la naissance de Clark Sheard. Sheard a personnellement conçu des looks classiques et rafraîchissants pour la femme ronde professionnelle qui est chic, sexy, audacieuse et éclectique. Elle a sillonné le monde et a absorbé les tendances de la mode à New York, Londres, Paris, Tokyo et Séoul.

Image

Carrière

1997-2003: début de carrière

Sheard a fait ses débuts d'enregistrement professionnel à l'âge de 9 ans, sur le premier album solo de sa mère, Final Karen (1997). La chanson "The Will Of God" a remporté un prix Stellar pour la meilleure performance pour enfants. Dans les années suivantes, Sheard s'est produite comme chanteuse de fond pour sa mère, tante Dorinda Clark-Cole et les Clark Sisters. En 2002, Sheard a figuré sur le premier album éponyme de Clark-Cole. En 2003, elle a figuré sur le troisième album de sa mère, The Heavens Are Telling, sur "You Loved Me" (une reprise gospel de " He Loves Me (Lyzel In E Flat) " de Jill Scott ) et aux côtés de J Moss sur "Don't Change". 

Cette même année, EMI Gospel a remporté une guerre d'enchères entre plusieurs maisons de disques pour signer Sheard.

2013-présent: Biopic Graceland , Clark Sisters et Kierra 

Sheard a sorti le single "Trumpets Blow" en 2013, suivi de "2nd Win" en 2014, qui a culminé dans le top 20 du palmarès Top Gospel Songs de Billboard. Peu de temps après en 2014, son cinquième album Graceland , est sorti le 22 juin 2014. Graceland est devenu sa deuxième apparition dans le top 40 du Billboard 200 et le quatrième numéro un du Top Albums Gospel Albums. Graceland a également valu à Sheard une nomination pour le chanteur féminin contemporain de l'année aux 30èmes prix annuels Stellar.

En 2020, un film biographique à vie , The Clark Sisters: First Ladies of Gospel a été publié, avec Kierra Sheard dans le rôle de sa mère Karen Clark-Sheard , qui est devenue la sortie de film originale la mieux notée de Lifetime en quatre ans. 

La bande originale du film, mettant également en vedette Sheard, a fait ses débuts au numéro 8 sur le graphique Albums Billboard Top Gospel, où il est resté dans sa deuxième semaine. 

Après cela, Sheard a sorti son sixième album Kierra . Ses débuts au numéro un sur le Billboard Albums Top Gospel graphique avec 6000 unités d'album équivalent, il est devenu son cinquième album en tête des charts, en remplacement de Kanye West de Jesus is King qui avait occupé la première place pendant 6 mois depuis le 9 Novembre, 2019. Sheard a co-écrit l'intégralité de l'album, qui comprend un mélange de pistes studio et live enregistrées dans sa ville natale, Détroit.
Image

Kierra Sheard - Don't Judge Me